Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC, roi du mambo.
JC, roi du mambo.
Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2010

la suite

bon comme persone n'y vois d'inconvennient je raconte la suite.
donc ma mere apres le desses de mon pere s'a remarier plusieurs fois.
chaque fois les homme qu'elle a trouver étais tous des enculer.
y en avais un qui étais homo,j'ai rien contre eu ses pas sa mais alors tu te met pas avec une hetero koi qui en plus as un enfant!!!!!!!
sa na pas durer,5 an je crois.
apres son divroce elle a rencontrer un autre qui avais 78 an et qui est mort d'un cancer du fois.s'était un con mais paix a son ame qant meme.
et ensuite michel celui qui ma apris tout se que je sait en matiere de musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!il n'était pas tres doux avec maman mais bon on ne peux pas avoir tous ce que l'on veut non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc voila moi j'ai eter a la sama a charleroi (nous on disait charlouze mdrrrrrrrrrrrrrrr) ou se ke j'était en math faible je n'aimait pas sa da!!!!!!!!!!!
j'ai areter a 16 an et j'ai travailler comme dj au nauti.
pendant 6 an.
maintenant je suis au chomage sa fais plus de 20 an mais bon je fait tout de meme des interim de temp en temp.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tageul
C
Salut,<br /> Hier soir, j'ai fait un tour sur l'île..., idéal pour faire une belle rencontre ou échanger des idées dans un cadre sympa.<br /> <br /> J'y reviens demain soir, peut-être y seras-tu?<br /> <br /> www.10000celibataires.fr
Publicité