Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC, roi du mambo.
JC, roi du mambo.
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2010

presentation

bonjour les amis,
je m'apele jean-carlos delplanque, je vit a gilly (j'ai demenager parce que avent j'habitait couillet mais sa craint mdrrrrrrrr).
je suis espagniole d'origine,cor tres attacher a mes racine.
je me suis fais conaitre sur le net et mainant j'ai des contrat a gauche a droite estaimpuit, marcinelle et lobbe dans les prochain mois.
mais se que je veut par se bloq que je vient de créér,s'est que vous me conaisier autremeent, pas s'implement le chanteur le danseure l'artise,mais l'homme avant tous qui as des gout des couleur et si et sa.
je vait vous montree qui je suis n'hésiter pas a me laissée des com.
bisou les femme!!!!!!!!!!!!!!!

jc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
O oui, montrent nou ki tu et! :D
Publicité