Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JC, roi du mambo.
JC, roi du mambo.
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2010

ou se que je suis né et tout sa

alors pour le permier article que je vais posté ici je vais essailler un peu de dire qui se que je suis plus en profondeur.
voila je suis né le 12 juin 1963 a madrid ou se que mes parent s'avait rencontrer.
ses ma mere qui vivais la (son non maria conception je sai pas si vous la conaisser?????),mon pere etais en vacance et sa a ete le coup de foudre il se sont rencontrer dans un bar ils ont lié d'abord amitier et ensuite se qui devais arrivée arriva mdrrrrrrrrrrr et je suis né da!!!!!!!!!!!!!
ma mere est tomber ensainte direc et donc mon pere a asumer il a rester la avec elle jusque'a son acouchement.ensuite on est partis tout les trois a charleroi ou se que mon pere vivais avant, c'est a dire chez ses parent a lui.
il n'avais pas de jardin mais je ne m'en rapele pas puiisque j'ai demanager quand j'avais six mois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pour allee avec ma mere a couillet.mon pere esst rester chez ses parent et 5 mois plus tard il est mort.............je ne sait pas de koi!!!!!!!!!jamais on ne me la dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!histoire de famille parait il..............??????!!!
voila la suite au prochaine article si sa vous interesse vous le dite aussinon jarrete.

jc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité